World Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» η.я.н «
Admin
» η.я.н «


Nombre de messages : 44
Age : 31
logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS4

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyDim 2 Nov - 19:55

Salut à tous !

J'ouvre le topic de l'adaptation Naruto en jeux vidéo la plus attendue de l'année !!
La sortie est prévue pour le 7 novembre.
Le jeu devrait comprendre plus de 25 personnages jouables et 10 personnages de soutien.
Il y aura un mode histoire et missions dans lequel on pourra se balader librement dans un Konoha parfaitement modélisé !
Il y aura également un mode versus, dont je vous montrerai des vidéos plus bas.

Ici on parle que de ce jeu, on échange des vidéos, des infos etc... concernant le jeu.
Bienon peut également dire ce qu'on en pense !
Et une fois le jeu sorti vous pourrez parler de vos problèmes ou vos astuces qi vous avez le jeu !

vidéo Sasuke vs Naruto Kyuubi

Pour plus de vidéos regardez juste à côté de celle-ci ou alors tout simplement, tapez Naruto Ultimate Ninja Storm^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyDim 2 Nov - 21:29

Yop

Et bien je ne possède pas la PS3 mais j'ai vu quelques démos et ce jeu m'a l'air pas mal du tout,j'avais remarqué qu'avant à chaque nouvelles versions du jeu il y'avait quelque chose de moins bien que la précédente,du genre des persos en moins,une durée de jeu moins longues ect....
Alors que normalement la nouvelle version doit être meilleure que la précédente,ors ca n'a pas l'air d'être le cas pour ce nouvelle Opus

On dirait que les studios qui produisent ce jeu(Konami il me semble) ce sont surpassé,m'enfin il vaut mieux attendre que le jeu soit adapté en VF(version francaise) pour confirmer cela

seul bémol le jeu sera dispo' seulement sur PS3,j'espère qu'une adaptation sur 360 sera prévu

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
» η.я.н «
Admin
» η.я.н «


Nombre de messages : 44
Age : 31
logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS4

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyMer 26 Nov - 20:09

Yosh tous !!^^

Donc j'ai eu le jeu et il est vraiment très bon, les graphismes sont ahurissants !! Donc voilà, je ferai bientôt un test complet du jeu pour ceux qui veulent en savoir plus^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blayed
membre WG
Blayed


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyLun 15 Déc - 22:07

Je confirme !
Le jeu est une pure bombe, y'a pas à dire, il va encore faire parler de lui...jusqu'au prochain UNS ^^
Niveau gameplay, c'est extra, les musiques, même si elles ne sont pas tirées des 3 OST reste sympathiques !
Par contre, le mode histoire est juste pathétique :/
Mais les duel sont dantesque !
Un jeu a avoir pour tous les fans de Naruto...ayant une PS3 bien sur ^^

Edit : Alors tient j'avais même pas vu ça ^^

Citation :
(Konami il me semble)


ça c'est la meilleure Beno' ^^
Namco Bandai il me semble, mais surement pas Konami xD

edit sas'ke: C'est pour ca que j'ai dit "il me semble",et je te conseille de ne pas trop chauffer,oublie pas j'suis admin tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyLun 15 Déc - 22:10

Juste une question,c'est vrai que dans ce jeu il n'y a pas les 4 d'Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
Blayed
membre WG
Blayed


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyLun 15 Déc - 22:19

C'est exact...
tout comme il n'y a pas Haku et Zabuza...
D'ailleurs le jeu commence lors de l'examen Chuunin pour tout te dire ^^
Seul Kimimaro est présent
Enfin, les 4 du sons seront bientôt téléchargeable...mais en tant personnage de soutient

Edit sas'ke: Ok merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
végéku
membre WG
végéku


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyDim 21 Déc - 14:09

alors j'ai fini le jeu il y a peu (enfin l'histoire, pas encore toutes les mini quêtes ^^ ) et voici mon verdict :

les moins :

- beaucoup trop répétitif à mon goût (justement au niveau des minis quêtes... toujours pareil )
- histoire bâclée... des missions totalement inventées et futiles, des passages trop abrégés au point de ne rien comprendre si on ne connais pas le manga, des passages importants manquant carrément (comme si zabuza c"était de la mer**....... ) ...
- les combats sont aussi très répétitifs à la longue, et donc lassant...

les plus :

- des graphismes superbes, très prenants... agréable à regarder...
- liberté de mouvement rare, et très agréable...
- les scènes de combats (attaques ultimes, enchainement...) très fidèles à la saga, effet de violence sous le coup de certaines attaques très réussi (pas forcement clair mais je me comprend xD )...
- longue durée de vie ( 40h de jeux (en gambadant pour rien bien sur xD ) pour 40% de jeux effectués en n'effectuant que très peu de sous-missions et quêtes parallèles )
- des cinématiques superbes, très fidèlement reproduites (trop rares dommage....)

note : 13/20 je dirais, certes répétitif, il n'empêche que le mode histoire "principale" qui ne comprend que les missions qui ont un rapport direct avec l'histoire, est assez captivant et fidèle... je prend aussi en compte les graphs, et les combats qui, bien que trop répétitifs "a la longue" sont très proche de la saga...
donc dans l'ensemble un jeu à posséder pour les fans, mais qui ne vaut pas la peine de dépenser 70€ au final je trouve... dommage pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] EmptyDim 21 Déc - 14:11

Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]   Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm[ PS3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph' :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: