World Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les indémodables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasdavid MK
Video Gamers
Jasdavid MK


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Les indémodables   Les indémodables EmptyJeu 27 Nov - 22:10

Bon, j'ouvre ce topic pour parler de vieux jeux vidéo, mais qui dans mon coeur ( et dans celui d'autres fans ) restent indémodables^^
Mais commençons sans plus tarder, je vais poster des articles sur 2 jeux, puis j'actualiserais au fil des vieux jeux sur lesquels je tomberais^^

Diablo II et Lord of destruction
Les indémodables Diablo2extensionloose
Les indémodables Diablo2
Les indémodables Allperso
La suite de Diablo


"Le démon a survécu... Diablo l'infâme n'a pas renoncé à son projet diabolique d'asservir l'humanité . Il trouve cette fois le soutien de ses cousins Méphisto et Baal . Vous devrez traversez des paysages dépeuplés, fouler des terres désolées, explorer des donjons en ruines avant d'espérer retrouver puis anéantir le seigneur des ténèbres, et ses 2 acolytes"

Des décors magnifiques, de multiples possibilités, Diablo II reste un des meilleurs jeux a avoir été créé . On peut choisir entre plusieurs personnages : Magicienne, Barbare, Nécromancien, Paladin,...
Le jeu se divise entre plusieurs actes, plus prenant que les uns que les autres, sa durée de vie est exceptionnel, frottez vous au mode enfer ( niveau de difficulté ultime de ce jeu, et vous comprendrez^^) . Ce jeu assez bourrin vous fera frémir lors de passage dans de sombre couloir ou lors de vos affrontements face aux démons majeurs, de nombreuses quêtes s'offrent à vous, on y trouve même des mondes cachés ( comme celui de la vache folle ( délirant XD ))
. Les cinématiques sont magnifiques, très belles, avec de magnifiques effets, je ne m'en lasse pas^^.
seul bémol, il est déconseillé au moins de 16 ans, âmes sensibles, s'abstenir^^

Extension : Lord of destruction

"L'heure de la vengeance a sonné ! la rumeur rapporte que Baal a survécu, et qu'il aurait trouvé refuge aux confins de terres glaciales et mystérieuses . Votre quête a désormais tout d'un réglement de compte : baal veut votre peau ! grâce à deux nouveaux personnages et une pléiade d'armes, d'objets et sorts inédits, vous êtes armé pour venir enfin à bout du démon revanchard !"

L'extension de Diablo II apporte deux nouveaux personnages : Druide et Assassin ; encore un magnifique acte, avec des quêtes superbes ( buter nillhatak dans le temple des morts ,... ) et la cinématique de fin avec tyraël est tout simplement sublime .

un jeu a essayer, et forcément à adopter^^

@ sasuke : pour te répondre, c'est quand même un vieux jeu, donc les graphismes sont pas spectaculaire, mais voici des images^^, et ce n'est qu'un seul et même jeu, mais avec une aventure et des options en plus dans un CD^^
http://texasrugby.files.wordpress.com/2007/04/diablo2_screen002.jpg
http://www.mandalore.com/D2screen1.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/screenshots/gs/rpg/diablo2/diablo2_screen018.jpg
http://diablo2.judgehype.com/screenshots/historiquelod/screenshots/screenshots/01.jpg

P.S. : je ferais le deuxième jeu plus tard, tchao ;)


Dernière édition par Mihael Keehl le Ven 28 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptyVen 28 Nov - 9:30

Yop!

Merci de nous faire découvrir des jeux,perso je le connaissais pas mais le scénario me plait bien,t'as des screen?Ou alors une note niveau graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
Jasdavid MK
Video Gamers
Jasdavid MK


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptyVen 28 Nov - 23:59

bon, voici ma fiche sur un deuxième jeu, tout aussi génial, mais moins bourrin, et plus stratégiques :
Warcraft III
Les indémodables Warcraft3-arthas
Les indémodables WARCRAFT_3:_THE_FROZEN_THRONE-3
Les indémodables 3037-warcraft-3-reign-of-chaos-146_640
Les indémodables Warcraft3_3
Les indémodables Wc3_mad4


Ce jeu se compose de deux parties différentes "Reign of Chaos" et "Frozen Throne" .
4 factions différentes sont disponibles :
L'alliance humaine : elle est composée d'humains, d'elfes et de nains . ils constituent l'armée la plus polyvalente de Warcraft III, avec de bonnes troupes terrestres et aériennes, une excellente capacité à tenir un siège et des lanceurs de sort puissants .

La Horde des Orcs : elle possède les unités terrrestres les plus puissantes du jeu, parmi lesquelles les sauvages Grunts et les immenses Taurens . La Horde des Orcs ne peut guère attaquer depuis les airs ou à grandes distance, mais sa véritable puissance est sa force brute et ses capacités en combat au corps à corps . Même la magie de leurs lanceurs de sort a pour seul but de rendre leurs troupes de première ligne plus efficace !

Le Fléau mort-vivant : ( ma préfèrée^^) c'est une faction équilibrée qui peut mettre en place tant des forces terrestres résistantes que des unités aériennes puissantes . Ses lanceurs de sorts possèdent une grande variété de pouvoirs magiques, parmi lesquels l'effrayante faculté de réveiller les morts amis ou ennemis pour en faire une armée de mort-vivant . Ainsi les morts-vivants peuvent-ils lever des armées plus nombreuses que n'importe laquelle des autres races de Warcraft III

Les Elfes de la Nuit : Ils forment une race puissante qui met l'accent sur la mobilité, la puissance de feu à longue portée et l'utilisation de la magie . Ils n'ont pas la puissance brute de certaines autres races, mais leurs précision à l'arc et la puissance de leurs magie sont une compensation plus que suffisante à cette faiblesse .

"Reign of Chaos"
On débute réellement le mode histoire dans la partie apprentisage avec la Horde : Thrall, le chef de la Horde, voit l'arrivée des démons dans un songe, le Prophète Medihv l'interpelle dans celui-ci . Thrall se réveille, et sort de sa hutte pour se changer les idées, il rencontre Medihv sous l'apparence d'un corbeau, celui-ci lui dit qu'il faut qu'il emmène la Horde à Kalimdor, ainsi il pourra sauver la Horde des démons . Thrall se décide alors à convoquer la Horde afin de partir pour Kalimdor .

Après l'apprentissage, la campagne réelle commence avec les Humains, ceux-ci font la sourde oreille aux paroles de Medihv, dans cette campagne, on contrôle le prince Arthas, fils du roi de Lordaeron, le pays des humains, au fil de cette campagne, on assiste à la déchéance de ce noble paladin, qui se batttait pour la lumière, et à sa damnation...
suite à la campagne des humains vient celle du Fléau, puis celle de la Horde à son arrivée à Kalimdor, puis celle des Elfes de la nuit, habitants de Kalimdor... ( je ne détaille pas tout, car je souhaite qu'il vous reste le plaisir de la découverte^^)

"The Frozen Throne"
c'est l'extension de warcraft III, on débute avec les Elfes de la nuit, à la poursuite de Illidan ( le chasseur de démon, devenu démon à cause d'Arthas, afin de sauver son peuple et celle qu'il aimait ( cf "Reign of Chaos" ), celui-ci s'est allié aux puissants Nagas, afin de sauver le monde en détruisant le Trône de glace, là où se trouve Ner'zhul, le roi liche et maître du Fléau, ... à la fin de cette saga, se trouve un duel à mort entre deux âmes damnées par la volonté de sauver leur nation...

Toutes l'histoire tourne autour du trône de glace, avec les Elfes de la nuit cherchant à poursuivre Illidan, car il est considéré dangereux... les Elfes de sang se ralliant à Illidan à cause de la perte de leur nation par la faute d'Arthas... et le Fléau qui par l'affaiblissement de Ner'zhul se divise en faction, ceux qui sont fidèles aux démons ( qui cherchent à se venger de Ner'zhul ), ceux qui cherchent à sauver le Roi Liche et ceux qui décident de suivre leurs propres voies, comme Sylvanas ( une archère elfe transformée en banshee par Arthas ) .

Je conseille Warcraft III pour sa richesse, ses cinématiques magnifiques, et son histoire qui tourne autour de l'invasion du Fléau, l'acceptation des Orcs par les humains,... un jeu magnifique, avec plusieurs options délirantes ( cliquez plusieurs fois sur les personnnages, et ils vous sortent des citations de film^^. cliquez plusieurs fois sur un mouton ou tout autres animals, et il explose^^... ), des modes multijoueurs, un mode d'édition de carte, en bref, que du lourd^^.
un jeu génial, pour tout ceux qui ont plus de 12 ans^^.

Générique de fin de Frozen Throne : https://www.youtube.com/watch?v=VUgNBTLLvro

Cinématique de présentaion de la suite de Warcraft III, avec l'extension de World of Warcraft : wrath of the LIch king : https://www.youtube.com/watch?v=khJSac5P7Uw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid MK
Video Gamers
Jasdavid MK


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptySam 6 Déc - 17:32

Bon, je reviens avec un nouveau vieux jeu : Starcraft . Par contre je ne l'ai pas encore testé, donc je post des images, je ferais un topo dessus plus tard^^

Starcraft


Starcraft + Starcraft Brood War ( extension )
Spoiler:

Alors starcraft est un jeu de stratégie en temps réel, on peut contrôler trois races :
-Les Zergs : Alien cherchant à dominer la galaxie, leurs architectures sont vivantes ( comme celle des elfes de la nuit de warcraft III ), et elles ne peuvent pas être construites ailleurs que sur un terrain "corrompu" ( comme les morts-vivants de warcraft III ), cette armée est tout de même balèze au corps à corps, mais est assez dangeureuse à distance, le problème des zergs se situe dans la gestion des tranformations des larves, transformer une larve zerg en un être qui ne vous servira pas réellement, et c'est la défaite .
-Les Terrans : espèce la plus polyvalente du jeux, les terrans sont des colons dominé par les Protoss, il est bien de commencer avec eux avant une autre armée, car ils sont facile à prendre en main . leurs architecture est mobile .


Dernière édition par Mihael Keehl le Ven 19 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptySam 6 Déc - 20:38

Yeah merci beaucoup des infos,j'attend avec impatience le test du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
Jasdavid MK
Video Gamers
Jasdavid MK


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptyVen 12 Déc - 0:23

Bon je ne post pas pour Starcraft, mai pour un autres jeux, qui sortiras bientôt, et qui a sa place dans ce topic, puisqu'il n'est rien d'autres que la suite d'un des jeux cités plus haut, je vous présente donc :
Diablo III
Les indémodables Diablo-3-mockup

Comme je n'ai pas beaucoup d'information sur ce jeux ( à commencer par sa sortie en france ), voici quelques images, et le trailer officiel en fr :
https://www.youtube.com/watch?v=p3LOSW6tbUY
Spoiler:
En somme, un jeu magnifique qui devrait faire un succès comme ses prédecesseurs^^

Welcome to the Hell^^

citation de sasuke uchiwa : "j'aime les graphistes"
euh, il y'a un message caché ou tu t'es trompé dans ce que tu voulias écrire^^'

edit sasuke uchiwa: T'es mal placé pour parler avec ton "voulias" tire la langue

Edit : Ouais ben moi au moins, je te fais pas des avances XD tire la langue


Dernière édition par Mihael Keehl le Ven 12 Déc - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Admin
Demandread


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables EmptyVen 12 Déc - 21:47

Merci du renseignement,j'aime beaucoup les graphistes et ils paraissent avancée pour leurs époques

Par contre met les images en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les indémodables Empty
MessageSujet: Re: Les indémodables   Les indémodables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indémodables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph' :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: