AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'ou viennent vos pseudo et kits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genesis
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : eeeuuuh bah chez moi^^
logiciel : 'Toshop
Date d'inscription : 30/10/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshp

MessageSujet: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Dim 2 Nov - 18:13

D'ou viennent vos pseudo et kits

Mon pseudo vient de FF7 criis core Genesis étant le personnage pour moi plus mysterieux et charismatique du jeux je l'adore

---------------------/
--I Love Genesis--/
---------------------/

le Kit by me , bah^^ un render tout simple+ de l'inspi'= Kit by moi

Et vous?


Dernière édition par genesis le Dim 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demandread
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Dim 2 Nov - 18:15

Ben moi pseudo sur mon perso préféré(oula je sens venir les représailles hein gen' ^^') et mon kit ben kit by me sur un render que je kiff Sora pour les incultes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-world.1fr1.net
» η.я.н «
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS4

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Mer 17 Déc - 23:24

Bah moi c'est : NRH=> Naruto Rokudaime Hokage( mon ancien pseudo d'ailleurs )

Et pour mon kit c'est simplement mon perso préféré tout mangas confondus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasdavid MK
Video Gamers
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Mer 17 Déc - 23:30

Bon, ben moi mon pseudo, c'est le vrai nom et le vrai prénom de Mello de DeathNote .
Et mon kit ( by Musa' ) représente Arthas, chevalier de la mort du roi liche . Et je compte me faire un kit avec mon personnage préfèré, tout manga confondu, DEIDARA !!!!^^

_________________

"Amenez la lame... terminez le cercle... LIBEREZ-MOI DE CETTE... PRISON !!!"
"NOUS... NE SOMMES... PLUS QU'UN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshop

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Jeu 18 Déc - 0:17

Sammael : Plusieurs signification mais pour moi c'est tiré du livre la roue du temps, de Robert Jordan, c'est un envoyé du Ténébreux qui veut tuer le Dragon Réincarné, si il y arrive, il aura l'immortalité, des pouvoirs à en découdre un bœuf et le siège à la droite du Ténébreux.

Avatar : Une création de moi ^^ 100% de moi tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blayed
membre WG
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris
logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Jeu 18 Déc - 19:09

Blayed : Pofff, j'en sais rien... j'en avais juste marre de mon ancien pseudo qui était pas assez universel ^^

Kit : By me, et ouais, je reprends du service tire la langue

edit sas'ke:Blayed c'est lame aiguisé ou un truc dans le genre,'spèce d'inculte va xD

edit Gen': Nah ça c'est blade saske alors quand on sait pas et bah on fait comme sasuke uchiha pn baisse les yeux =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamal
membre WG
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Au paradis des nains ... Tagazok !
logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 17/12/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshop Cs3

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Ven 26 Déc - 18:06

Pseudo : Alors moi ca vient du jeux de carte Magics The Gathering pour les connaisseurs.
La carte est une carte verte qui se nomme Kamahl, La poigne de la Krosia
Je suis tellement fan de cette carte, niveau graphique et puissance. Donc c'est pour ca que j'ai voulu avoir ce pseudo.
J'ai remodeler la typo pour avoir une écriture personnalisé et ca a donné Khamal.
A la base j'utilisais comme pseudo dans le jeux GuildWars, Khamal le Chasseur. Puis à force tout le monde me connaissait sous le noms de Khamal, donc c'est devenu mon pseudo.

Kit : c'est un kit fait par mes soins sur le film Las Vegas 21 dont je suis particulièrement fan !
Et j'ai vraiment aimé le perso Ben, personnage principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-U
membre WG
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Ven 26 Déc - 20:06

I-U, initiales de mon ancien pseudo Itachí-Uchíωa sur MF !

Kit by Khamal, sur Sena, un de mes persos préférés sur un de mes mangas préféré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demandread
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   Ven 26 Déc - 20:29

Ben news pseudo,Ca vient de la roue du temps,j'ai un peu modifié

Kit...ben j'en ai pas :p
Ma sign' c'est une collab' avec boom' et l'avatar une colombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo et kits?   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos pseudo et kits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
» Pseudo-objet - Générateur de code
» comment faire clic droit et mon pseudo apparait
» origine de votre pseudo
» NFH (un pseudo fort peu bavard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph' :: Autres :: Autres-
Sauter vers: