AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau design V'III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de news design'
-J'adore
90%
 90% [ 9 ]
-J'aime bien,il est mieux que l'ancien
10%
 10% [ 1 ]
-Pas mal,mais moins bien que l'ancien
0%
 0% [ 0 ]
-Moyen
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Demandread
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Nouveau design V'III   Dim 14 Déc - 15:50

Et voila la V'3 du forum est enfin prête!Vous pouvez à présent surfer librement sur le forum,il reste quelques boutons et on va changer la barre de menu mais l'ensemble est finit,le reste vient plus tard

Je tient à remercier
Samm' qui a travaillé dur sur la bannière du forum et les boutons et qui travaille encore sur le logo
Shun qui a fait pas mal de boutons et à contribuer grandement à l'avancé du forum
Genesis qui a fait le fond de page et d'autres petits trucs
Zoupette,qui a Upload le menu
Et enfin moi qui a tout géré et qui a fait les couleurs et scripts du forum rit

------------------------------------------------------------------

Pour finir un p'tit sondage pour savoir ce que vous en pensez

Edit Shun : Je suis ému lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-world.1fr1.net
Zoupette
membre WG
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 23
Localisation : Sur Mars
logiciel : The Gimp
Date d'inscription : 06/12/2008

fiche graphique
niveau: nul
logiciel: The Gimp

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Dim 14 Déc - 16:08

Tres beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genesis
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : eeeuuuh bah chez moi^^
logiciel : 'Toshop
Date d'inscription : 30/10/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshp

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Dim 14 Déc - 16:13

''Tout un tas de ptits trucs'' = Xp

J'adore
No comment

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Mr Boom
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
logiciel : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/11/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Lun 15 Déc - 20:02

Bon ba je dois dire que ... J´adore !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasdavid MK
Video Gamers
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Là où se trouve l'explosion
logiciel : Photoshop 5.0
Date d'inscription : 27/11/2008

fiche graphique
niveau: débutant
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Lun 15 Déc - 21:04

J'aime beaucoup, elle fait moins aggressive que la première version, elle est plus zen, plus tranquille, j'adore rit

Edite Zoupette : MDR moins agressifs grimacant


Edit MK : c'est un adjectif au féminin, c'est donc "aggresive", puisque le sujet est feminin, je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle

_________________

"Amenez la lame... terminez le cercle... LIBEREZ-MOI DE CETTE... PRISON !!!"
"NOUS... NE SOMMES... PLUS QU'UN !!!"


Dernière édition par Mihael Keehl le Lun 15 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blayed
membre WG
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris
logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 15/12/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Lun 15 Déc - 22:12

Bon bah désolé les gars, mais je viens d'arriver, alors je peux pas faire une comparaison par rapport aux versions antérieurs...
cependant, Je dois avouer que j'aime beaucoup le résultat, très agréable de naviguer ici !!
Bravo à Beno', à Sammounet, et à mon piti Shun, vous avez géré !!
J'avais oublié gen', gomenasai ^^


Dernière édition par Blayed le Mar 16 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
genesis
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : eeeuuuh bah chez moi^^
logiciel : 'Toshop
Date d'inscription : 30/10/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshp

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Lun 15 Déc - 23:32

Et moi!^^

edit sas'ke: Comment ca m'aurait pas plus rit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-U
membre WG
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Mer 17 Déc - 22:08

Bon j'arrive et je donne deux trois trucs ^^
Comme Aym' je viens d'arriver donc pour la comparaison on repassera xD
Je remarque que les boutons du haut, bien qu'ils soient beaux sont totalement illisibles à cause de la couleur.
Et les smileys sont mal découpés, on voit du blanc autour et comme le fond est bleu... ^^
Mais à part ça rien à dire, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» η.я.н «
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Mer 17 Déc - 22:59

Hey j'ai même pas été mis dans la confidence ! tire la langue

Enfin bref, j'aime beaucoup, GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demandread
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Mer 17 Déc - 23:16

Tient un revenant!

J'ai essayé de te contacter pour la VIII mais ca n'a pas marchais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-world.1fr1.net
» η.я.н «
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
logiciel : Photoshop CS4
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Mer 17 Déc - 23:29

Citation :
Tient un revenant!

Ouai, désolé d'avoir été aussi peu présent ces derniers temps d'ailleurs pleurs Mais je vais me rattraper !! =)

Par contre, pour en revenir au nouveau webdiz de WG, j'ai l'impression que vous avez augmenté la luminosté du forum non ? Je dis ça parce que je trouve mon kit perso beaucoup trop lumineux, ce qui n'était pas le cas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamal
membre WG
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Au paradis des nains ... Tagazok !
logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 17/12/2008

fiche graphique
niveau: confirmé
logiciel: Photoshop Cs3

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Mer 17 Déc - 23:58

Très beau diz rien à dire la dessu.
Sauf la barre de navig' qui est le problème majeur je trouve.
Mais je pense que ce sera réglé d'ici peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demandread
Admin
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : devant un écran qui me demande ma localisation
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Jeu 18 Déc - 11:22

Ouais on s'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-world.1fr1.net
Shun
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 21
logiciel : Photoshop CS3 Extended
Date d'inscription : 31/10/2008

fiche graphique
niveau: intérmédiaire
logiciel: Photoshop CS3 Extented.

MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   Jeu 18 Déc - 17:43

Voilà j'ai fini la barre de navigation !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau design V'III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design V'III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph' :: Introduction :: News-
Sauter vers: